DERNIERES ACTUALITES

RESTAURATION SCOLAIRE - FACTURATION ET PAIEMENT

Par Catherine Jego, publié le mercredi 25 mars 2020 11:18 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2020 11:19
RESTAURATION SCOLAIRE.png

Information aux parents d'élèves Demi-Pensionnaire du collège Jean JAURES.

Suite à la fermeture du collège par mesure de confinement, vos enfants n'ont pas mangé au collège depuis le lundi 16 mars 2019.
De ce fait, nous avons dû modifier les créances de chacun.

La grande majorité d'entre-vous ont déjà réglé la Demi-Pension du second trimestre, et par conséquent, le trop versé sera imputé sur la créance du troisième trimestre (Avance DP du 3ème trimestre).

Les familles sous échéanciers n'ayant pas encore versé le dernier tiers sont invitées à ne pas le faire. Nous allons faire un ajustement sur le troisième trimestre. Vous recevrez une relance du 2nd trimestre avec le reste à payer en fin de semaine (il pourra y avoir des erreurs car plusieurs chèques sont en notre possession et n'ont pas pu être transmis aux services bancaires).

Les familles n'ayant pas encore versées les sommes attendues sont quant à elles invitées à régulariser leur situation via les teleservices (https://teleservices.ac-dijon.fr/login/ct_logon_vk.jsp), _*dès réception de la relance*_.
Suite aux mesures de confinement, aucun versement en chèque ou en espèces ne sera possible avant la reprise.

Les familles ayant des difficultés financières pour payer la créance cantine sont invitées à se faire connaitre auprès du gestionnaire via mail gest.0580023k@ac-dijon.fr. La créance sera mise en attente, et vous recevrez une demande de dossier de fonds social, qui sera étudié dès retour de celui-ci.

Pour toute question relative à la demi-pension, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : gest.0580023k@ac-dijon.fr